Politique d’expédition et de retour
-
MÉTHODES D'EXPÉDITION ET DELAI DE LIVRAISONDELAIS LIVRAISON
Dans de rares cas, la livraison nationale peut prendre 8 jours et à l'internationale jusqu'à 14 jours. En raison de facteurs qui affectent souvent les
envois, tels que les vacances, les fêtes, le delai de livraison peut être prolongé, les conditions météorologiques,
les catastrophes naturelles ou les douanes, nous ne pouvons offrir qu'une
estimation des délais d'expédition.
Bien que la plupart des colis arrivent à l'heure,
il peut y avoir des circonstances et des retards que les transporteurs peuvent
rencontrer. Dans la plupart des cas, les commandes arrivent avant le délai
imparti. Votre patience est vraiment appréciéeVeuillez-vous assurer que toutes les informations de
livraison sont correctes. En cas d'informations incorrectes et / ou manquantes,
nous pouvons être amenés à vous contacter pour mettre à jour les informations
de livraison, ce qui peut entraîner des retards dans la livraison de votre
commande. Des retards peuvent également survenir à la suite du dédouanement.Votre commande peut vous être livrée soit par le
bureau de poste local, soit par un courrier local. Selon votre région, la
plupart des commandes seront livrées par votre service postal local, de sorte
que le colis sera reçu avec votre courrier régulier. Si vous n'êtes pas à la
maison lorsque la livraison est faite, une carte de notification peut être
laissée par le service postal pour conseiller sur comment et où votre livraison
peut être collectée. -
Réexpédition
Un arrangement de réexpédition peut être envisageable,
au cas où les colis sont retournés pour de mauvaises adresses, adresses
incomplètes et retournés en raison de l'indisponibilité. Dans ce cas faudra
s'acquitter des frais d'envois de nouveau.Pour des raisons logistiques, les articles du même
achat seront parfois envoyés dans des colis séparés sans frais d'expédition
supplémentaires. Vous pouvez recevoir plusieurs paquets différents jours.
Gardez ceci à l'esprit lors de la réception des livraisons.Des taxes à l'importation, des frais de TVA et
des droits de douane peuvent être perçus une fois le colis arrivé dans le pays
de destination. Ces frais sont déterminés par le bureau de douane de la
destination spécifique.
Le paiement de ces frais et taxes est la responsabilité du destinataire
et ne sera pas couvert par nous ici à Akasan.fr. Pour plus de détails sur les
frais, veuillez contacter votre bureau de douane localLe paiement de ces frais et taxes est à votre charge.
Vous êtes responsable de la vérification de votre
réglementation postale locale pour les articles soumis à restriction, car nous
ne pouvons pas être tenus responsables des articles qui ne sont pas acceptés
dans le pays spécifique. -
Paiement
Si votre compte de carte de crédit est dans une devise
autre que l'euro, vous pouvez être facturé à un taux de change par votre établissement bancaire. Vous pouvez également être
soumis à des frais de transaction en devise étrangère. Ces frais sont
déterminés par les politiques de tarification et de frais de transaction de
votre banque. Nous ne sommes pas responsables du taux de change des frais que
votre banque ou société émettrice de cartes de crédit peut vous facturer. Pour
plus de détails sur les frais de transaction à l'étranger, veuillez contacter
votre banque.Les informations de suivi des commandes sont
disponibles et sont normalement disponibles dans le système après environ 2 à 5
jours ouvrables d'expédition. vous pouvez consulter la page de suivi
de commande ou envoyez un e-mail à sav@akasan.fr et
mentionnez votre numéro de commande + adresse de livraison afin que notre
équipe de service client puisse vous aider.Pour vous assurer que vous recevrez l'article à temps,
veuillez nous fournir votre adresse complète, y compris la ville, l'état et la
région, le cas échéant.
En tant que destinataire, il sera de votre responsabilité de suivre
votre commande et de soumettre les exigences nécessaires à la douane ou au
service de messagerie si la commande a été étiquetée comme retour à
l'expéditeur ou livraison infructueuse parce que le destinataire n'a pas pu
assurer le suivi. Soumis les exigences nécessaires ou la notification au
courrier, nous ne sommes pas en mesure de traiter tout remboursement ou remplacement
gratuitement et vous devrez peut-être passer la commande à nouveauVotre commande peut vous être livrée soit par le
bureau de poste local, soit par un courrier local. Selon votre région, la
plupart des commandes seront livrées par votre service postal local, de sorte
que le colis sera reçu avec votre courrier régulier. Si vous n'êtes pas à la maison
lorsque la livraison est faite, une carte de notification peut être laissée par
le service postal pour conseiller sur comment et où votre livraison peut être
collectée.
E-mail :
sav@akasan.fr